Yves Rocher recrute des Stagiaires

Yves Rocher Maroc recrute deux Stagiaires en Communication Digitale et Contrôle de gestion.

A la fois botaniste, Récoltant, Fabricant & Détaillant, Yves Rocher est la seule Marque mondiale de produits de beauté à faire le choix de maîtriser l’ensemble du cycle de vie de ses produits: de la plante à la peau de ses millions de clientes. C’est grâce à cette spécificité que la Marque Yves Rocher peut à la fois réduire son impact sur l’environnement et faire profiter à ses clients du meilleur de la beauté au meilleur prix.

Une chaîne d’expert unique depuis 1959

Les experts du Centre de Recherche Yves Rocher explorent le Génie du Végétal et puisent dans sa diversité de quoi répondre à chaque besoin de la peau. Ils découvrent de nouveaux actifs, développent des ingrédients exclusifs pour optimiser en permanence l’Assimilation des actifs végétaux par la peau. Ils créent des produits performants et innovants.

Principaux chiffres:
• 30 millions de clientes
• Près de 2000 boutiques à travers le monde
• Présent dans plus de 80 pays
• N° 1 de la cosmétique en France

Yves Rocher s’est implanté au Maroc depuis 1991 et compte plus de 80 Boutiques dans plusieurs villes du Maroc pour répondre aux exigences de toute femme à la recherche de produits de beauté efficaces et naturels.


Yves Rocher recrute des Stagiaires

[OFFRE DE STAGE] Vous êtes étudiant(e) et vous souhaitez vivre une expérience enrichissante et passionnante au sein d’un groupe engagé et à dimension internationale?

Yves Rocher Maroc recherche ses deux jeunes talents Bac+4/+5 en stage pour une période de 6 mois pour différentes missions en Contrôle de Gestion, RP & Communication Digitale.

Prête à innover, à relever nos défis et à rejoindre notre équipe super sympa?

Ces deux stages sont basés au sein de notre siège à Marrakech!

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Suivez-Nous sur Instagram pour visualiser toutes nos offres d’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *