Tractafric recrute des Techniciens Juniors en Mécanique

Tractafric Equipment, filiale du groupe OPTORG, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale, nous recrutons des Techniciens Fraîchement diplômés (BTS/DUT, Licence/Bachelor) dans les domaines de la « mécanique ».

Notre objectif final c’est de vous intégrer dans un dispositif d’insertion d’une année au sein de notre entreprise. Ce dispositif d’insertion comporte 7 semaines de formation et le reste de la période dédié à l’application sur notre atelier.

A la fin de ce dispositif d’insertion les personnes passeront des tests de certifications et les meilleurs seront intégrés sur le site de production comme techniciens, supports.

Ce dispositif d’insertion est une réelle opportunité pour des jeunes diplômés d’intégrer un grand groupe de la distribution d’équipements CATERPILLAR avec la possibilité de développer leur carrière au sein de nos filiales pays et d’avoir une évolution professionnelle de qualité.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence « Technicien Aprenti »:

[email protected]

Suivez-Nous sur Instagram pour visualiser toutes nos offres d’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.