Orbis Holding recrute Plusieurs Profils

Orbis Holding recrute les profils suivants sur Rabat:

-Chef de Projet Technique: Lauréat de l’Ecole Hassania des Travaux Publics ou autre école similaire. Une expérience probante dans un BET, et aussi chez un promoteur immobilier ou OPC/MOD/AMO. La maîtrise de l’Autocad et des études de prix est exigée. La maitrise de l’Archicad serait un plus. Expérience globale minimale: 3 à 4 ans.

-Chef de Projet IT: De formation supérieure en développement informatique, réseaux et systèmes d’informations. Vous maitrisez le Hardware et le Software. Vous aurez à gérer tous les projets IT, infrastructures et réseaux Des compétences en développement sont demandées. Et une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire est obligatoire.

-Contrôleur de gestion: Ingénieur Agroéconomiste spécialisé en contrôle de gestion, ou lauréat d’une grande école de commerce (ISCAE, ENCG ou autre). Une expérience de 2 ans minimum dans le contrôle de gestion obligatoirement dans le secteur agricole.

-Administrateur de paie: Bac+2/+3 en gestion ou administration du personnel. Une expérience d’une année en tant qu’agent de paie (les stages sont considérés)

-Acheteur: Bac+5 en commerce international ou achat et logistique. Une expérience de 2 ans minimum en tant qu’acheteur.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Suivez-Nous sur Instagram pour visualiser toutes nos offres d’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.