Jacobs Engineering OCP recrute des Quality Control Managers

Jacobs Engineering OCP recrute des Quality Control Managers.

Jacobs Engineering SA (JESA) est la joint venture entre l’Office chérifien des phosphates (OCP) premier exportateur de phosphates et dérivés dans le monde et le Groupe américain Jacobs Engineering, l’un des plus grands prestataires des services techniques, professionnels et de construction pour l’ensemble des secteurs industriels et tertiaires.

Cette joint-venture contribuera notamment à l’accompagnement de l’OCP dans la réalisation des infrastructures nécessaires au développement de la plate-forme chimique de Jorf Lasfar et au développement des activités de l’industrie du phosphate en général.

Aujourd’hui, JESA emploie plus de 250 personnes dont un tiers est composé de différentes nationalités. Notre objectif en termes de recrutement est de 150 personnes d’ici la fin de l’année.

Vous êtes à la recherche d’opportunités à l’international, Jacobs Engineering SA (JESA) recrute plusieurs profils pour soutenir sa croissance au Maroc.


Jacobs Engineering OCP recrute des Quality Control Managers.

Missions:

S’assurer que les exigences de qualité du projet, les spécifications du projet, les exigences du site, les politiques de qualité, les plans, les procédures et les instructions de JESA sont mis en œuvre et exécutés en conséquence pendant les activités de construction.

Responsabilités:

-Mettre en œuvre et gérer la phase de chantier du programme de contrôle de la qualité.
-Mettre en place, en collaboration avec le Chef du Département Qualité, et gérer l’organisation de la structure du chantier de construction, qui peut inclure le personnel des sous-traitants ou le personnel qualité des sous-traitants. Définir les rôles et responsabilités de ce personnel.
-Promouvoir et faciliter la communication des interfaces.
-Passer en revue les plans, procédures et instructions existants de JESA et les mettre en œuvre dans le projet. Travailler avec le personnel de construction et le personnel de contrôle qualité sur le terrain pour établir et mettre en œuvre les procédures du projet de construction.
-Participer en tant que membre de l’équipe de gestion de la construction.
-Coordonner quotidiennement les plans de contrôle de la qualité, les inspections, les progrès et les problèmes avec le directeur de la construction et le chef du département du contrôle de la qualité.

Formation: Bac +4/5.

Cursus:

-Ingénieur qualité.
-Matériaux de construction, certifié ISO 9001:2015.
-Expérience en génie civil, mécanique, électrique, instrumentation, structure, soudage ou équivalent.

Expérience globale: 5-10 ans

Expérience spécifique au poste: Minimum typique de 10 ans d’expérience en qualité ainsi que 3 ans d’expérience en gestion, BS ou MS dans une discipline de qualité ou expérience équivalente.

Postulez ici

Suivez-Nous sur Instagram pour visualiser toutes nos offres d’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.