Akka Technologies recrute des Chargés de Recrutement

Akka Technologies recrute des Chargés de Recrutement sur Tétouan. Rattaché au Responsable Recrutement et en étroite collaboration avec les Business Managers en charge du développement commercial, vous intervenez sur l’ensemble du processus de recrutement en passant par l’identification des profils techniques, les entretiens téléphoniques et physiques  jusqu’à la négociation salariale.

Vous serez également amené(e) à alimenter le vivier de candidats, développer les moyens de sourcing via notamment les réseaux sociaux, de nouveaux jobboards.

Il vous sera également demandé d’accompagner les futurs collaborateurs dans le cadre des démarches administratives pour s’établir en France.

En rejoignant notre équipe dynamique, vous évoluerez dans un environnement multiculturel tout en approfondissant votre connaissance du fonctionnement des projets industriels complexes ainsi que des différents aspects de la mobilité internationale.

Profil recherché:

Titulaire d’un  Bac+5, vous disposez d’une première expérience en recrutement.

Nous recherchons une personne motivée, autonome, ayant une réelle capacité d’adaptation, et une facilité de communication pour traiter avec différents niveaux d’interlocuteurs techniques.

Bon niveau en Français & Anglais.

Postulez ici

Suivez-Nous sur Instagram pour visualiser toutes nos offres d’emploi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.